Achat ou vente de fermes, animaux et machinerie agricole

Encanteurs de père en fils...

Au début des années 70, Albert Breton, fondateur des Encans Breton, se lance dans l'achat et la vente de fermes, s'associant à Jean-Paul Dubois, ce dernier agissant à titre d'encanteur. Lorsqu'en 1972, Albert décide de faire sienne la profession d'encanteur, il ne s'imaginait pas qu'elle deviendrait aussi celle de son deuxième fils, Luc. Ce dernier cria sa première encan de ferme en 1982.

En 1990, Albert Breton Inc. devenait Albert et Luc Breton Inc. Depuis ce jour, l'entreprise se démarque par sa rigueur et son dynamisme avec un nombre sans cesse croissant de ventes réalisées. En plus d'être, parmi les entreprises de ventes aux enchères, le leader reconnu dans le domaine du bovin de boucherie, l'entreprise a, depuis 5 ans, percé de façon énergique le marché Holstein appuyé de grands noms du domaine Holstein, Claude Pépin et Simon Martel.

L'entreprise Albert et Luc Breton Inc. se démarque aussi par l'expérience variée des ventes aux enchères acquise par ses deux encanteurs: des fermes laitières aux voitures d'occasion, du bovin de boucherie au ménage de maison en passant par le mouton et le porc, ils n'ont de cesse d'exceller dans leur profession.

Des frontières de l'Ontario à celles des États-Unis, du Lac St-Jean au Nouveau-Brunswick, nos clients n'ont qu'un commentaire: "pleinement satisfait"!

Tous droits réservés © 2018 Encans Breton  •  Création de site : Ubéo Solutions Web